Victoire ( 1-0 ) de nos bleus blancs de djatoula contre l’équipe Guerriers du mandé lors de la deuxième journée de la coupe Sidaty Cissé 3ème édition, à Samayana.

Victoire ( 1-0 ) de nos bleus blancs de djatoula contre l’équipe Guerriers du mandé lors de la deuxième journée de la coupe Sidaty Cissé 3ème édition, à Samayana.
