You are currently viewing Victoire de nos bleus blancs !

Victoire de nos bleus blancs !

Victoire ( 1-0 ) de nos bleus blancs de djatoula contre l’équipe Guerriers du mandé lors de la deuxième journée de la coupe Sidaty Cissé 3ème édition, à Samayana.

Laisser un commentaire